Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Bureau Veritas relève ses perspectives, le CA en hausse de 13% au T3 en organique
information fournie par Reuters 23/10/2024 à 18:21

(Actualisé avec contexte paragraphe 3, acquisition paragraphe 4)

Bureau Veritas BVI.PA a relevé mercredi, pour la deuxième fois cette année, sa prévision annuelle de chiffre d'affaires, après avoir fait état d'une hausse de 13% sur une base organique de son chiffre d'affaires au troisième trimestre.

Le groupe dit désormais anticiper une croissance organique de 9% à 10% de son chiffre d'affaires contre une croissance "élevée à un chiffre" précédemment, ainsi qu'à une marge opérationnelle ajustée en amélioration à taux de change constant et des flux de trésorerie à un niveau élevé avec un taux de conversion du cash supérieur à 90%.

Bureau Veritas avait déjà relevé ses perspectives 2024 en juillet, citant une forte croissance de la demande pour les services liés à la nouvelle économie, entraînant dans la foulée un relèvement de recommandation par Exane BNP Paribas à "surperformance".

Le groupe français spécialisé dans les essais, l’inspection, l'audit, et la certification a enregistré un chiffre d'affaires de 1,55 milliard d'euros au troisième trimestre.

L'entreprise a par ailleurs annoncé l'acquisition de la société américaine Aligned Incentives, marquant ainsi la septième acquisition signée par Bureau Veritas depuis le début de l'année. Elle avait également annoncé la cession de son activité d'analyse alimentaire au début du mois d'octobre.

(Rédigé par Pauline Foret, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

27,9600 EUR Euronext Paris -0,29%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le graphique de l'indice boursier allemand DAX est affiché à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 01.07.2025 18:27 

    par Diana Mandia Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé mardi, la prudence restant de mise alors que le calendrier pour parvenir à des accords commerciaux entre Washington et ses principaux parternaires est de plus en plus serré. À Paris, le CAC ... Lire la suite

  • Spie 2 (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par Cercle Finance 01.07.2025 18:19 

    (CercleFinance.com) - Spie annonce la signature d'un accord pour l'acquisition de SD Fiber, un spécialiste dans le domaine du FttX en Suisse et dans le sud de l'Allemagne. SD Fiber est spécialisée dans le déploiement de réseaux de fibre optique jusqu'à la rue (FTTS), ... Lire la suite

  • batiment thales (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 01.07.2025 17:48 

    (AOF) - Thales (-5,33% à 236,30 euros) Thales a subi des prises de bénéfices, mais son titre affiche encore un gain impressionnant de plus de 74 % depuis le début de l'année. L'action a profité du regain d'intérêt pour les groupes de défense avec les conflits armés ... Lire la suite

  • Le reflet d'un tableau numérique à la bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 01.07.2025 17:45 

    Euronext a annoncé mardi être en discussions avec le conseil d’administration d’ATHEX, l’opérateur de la Bourse d’Athènes, en vue d’une possible acquisition de 100% du capital. L’offre potentielle, sous forme d’échange d’actions, valoriserait ATHEX à 6,90 euros ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.